phenergan prix acheter finasteride generique en ligne acheter ventolin online pas cher ketoconazole achat priligy france ditropan prix diamox générique duphaston sur le comptoir parlodel sur le comptoir acheter domperidone en ligne acheter phenergan online motilium sans recette priligy dapoxetine achat baclofene medicament propecia paris
  • commande lansoprazole terbinafine sans ordonnance atarax prix acheter minocycline online tetracycline pharmacie phenergan sur le comptoir achat clomid sans ordonnance acheter naltrexone en ligne commande de lioresal pantoprazole vente antabuse vente dostinex sur le comptoir acheter ketoconazole en ligne acheter priligy medicament methotrexate sur le comptoir
  • Ecole musulmane à Chelles : Le reportage de Canal Coquelicot

    Comme je vous le disais suite au « t’chat » avec le Maire PS de Chelles sur le site Internet de la Ville (voir articles précédents), le projet d’école musulmane sur un terrain PUBLIC de 12.000m2 est désormais privilégié par Jean-Paul Planchou (il parlait auparavant d’un terrain privé ou d’un terrain public). Nous avons donc bien fait d’alerter la population de Chelles dès le 25 février, au nom de la laïcité.

    Voici le reportage de Canal Coquelicot (réalisé mardi 10 et mercredi 11 mars, avant le « t’chat » donc) et diffusé hier soir :

    L’article 2 de la Loi de 1905 sur la laïcité dispose : «  La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. » D’où notre opposition à ce projet de construction sur un terrain appartenant à la ville.

    On l’a déjà vu en 2006 lors de la cession d’un terrain public pour un centre culturel musulman, le terrain en question avait été bradé. Ce que nous ne voulons pas !

    Il y aurait tant d’équipements de service public à construire à Chelles sur un terrain de 12.000 m2.

    2 commentaires à cet article :

    1. GEORGES says:

      Je commente cet article ici car sur dailymotion ils l ont retire quelques minutes apres que je l ai publie …….

      ET LA LIBERTE D EXPRESSION ALORS ?

      Il y a certains….( je ne dirais pas le nom)qui postent des messages incitant au racisme anti-blanc/au jihad/a l islamisation totale de la france….. j en passe et des meilleures …… ET CEUX-LA ON LES PUBLIE ET PAS MOI QUI DENONCE UNE VERITE CRIANTE ? NON MAIS OU VAS T ON ?

      Mon commentaire :

      BRAVO a Mr SANCHEZ pour votre petition que j ai moi meme signee.
      Il est absolument hors de question que les mosquees et autres ecoles islamiques « fleurissent  » en France!
      Nous n imposons pas notre religion chez eux alors qu ils fassent de meme ici.
      A tous ceux qui veulent d une maniere ou d une autre islamiser la France et par la meme l Europe :

      VOUS N Y ARRIVEREZ JAMAIS!!!!!
      NOUS SOMMES MAITRES CHEZ NOUS ET ENTENDONS BIEN LE RESTER!
      VIVE LE FRONT NATIONAL!
      VIVE LA FRANCE!

      PS:(notez que je n ai tenu aucun propos raciste).

      EN ESPERANT ETRE PUBLIE CETTE FOIS !

      cORDIALEMENT

    Laisser un commentaire

    *