• finasteride 1mg acheter propecia naltrexone prix lasix 40 mg effexor vente omeprazole sur le comptoir ditropan sans recette priligy 30 mg proscar mg provera sans recette
  • buspar vente doxycycline prix provera vente acheter priligy acheter orlistat en ligne acyclovir générique strattera prix acheter baclofen online generique plavix 2009 achat propecia en ligne

    A Nîmes : Les délinquants vont pouvoir sortir leurs cagoules !

    Communiqué de Presse de Julien Sanchez, conseiller régional de Languedoc-Roussillon, membre du Comité Central du FN, responsable du FN à Nîmes.

    Alors que la capitale Gardoise est parmi les premières villes de France pour son insécurité et est régulièrement la risée des médias nationaux qui lui ont déjà consacré de nombreux reportages tant la situation locale est affligeante, la municipalité de Nîmes entend développer prochainement de manière accrue la vidéosurveillance, comme le préconise le Front National depuis des années.

    Hélas pour les Nîmois, cette Mairie n’est pas Front National. Elle est UMP et n’a visiblement pas compris qu’une vidéosurveillance perdait tout son intérêt si les images ne sont pas visionnées efficacement en temps réel…

    En effet, à Nîmes, les images ne seront visionnées efficacement par les policiers qu’en cas de besoin lors de leurs enquêtes, après que des faits de délinquance auront été commis.

    Si les délinquants, les bandes, les cambrioleurs ou les voyous ne risquent pas le flagrant délit, la vidéosurveillance perd tout son intérêt car comment retrouver des gens cagoulés ou qui habitent loin du lieu où est commis le délit si on ne les prend pas sur le vif ?

    Comment venir en aide à une vieille dame frappée au sol pendant plusieurs minutes si on visionne la vidéo après sa mort ?

    Certes, visionner efficacement en direct est sans doute plus cher, mais quand on agit : on agit efficacement ou on ne fait rien.

    Une fois de plus, l’UMP locale est dans l’effet d’annonce et l’amateurisme.

    Les Nîmois verront très vite les limites du nouveau joujou onéreux de l’équipe municipale dont les 3 vedettes (le Sénateur FOURNIER fait Officier de la Légion d’Honneur par le Président SARKOZY, le Président du Groupe Nouveau Centre à l’Assemblée LACHAUD et l’éminent Député Européen PROUST) feraient mieux de jouer de leurs relations pour réclamer le Kärcher promis ou, mieux, des moyens humains et des effectifs supplémentaires.

    2 commentaires à cet article :

    1. Thierry JACOB says:

      Lorsque un même policier arrête pour la ènième fois le même multirécidiviste que la justice remet dans le circuit le jour même, à quoi peuvent bien servir les 200 caméras de surveillance suplémentaires, sinon à enregistrer des « faits divers » qui se multiplient ?
      L’UMP est en échec sur toute la ligne en matière de sécurité à Nîmes comme partout ailleurs.
      Un karcher, c’est bien, encore faut il le remplir et le brancher.

    Laisser un commentaire

    *