proscar vente http://www.ville-tence.fr/?cmJ=G2569&cmC... achat proscalpin methotrexate sans recette lamisil prix aciclovir générique
cheap adobe creative suite 2 buy adobe photoshop cc 2014 mac online http://www.fiabci-asiapacific.com/?indus...
    best buy microsoft office access 2007 price of realflow windows 2008 datacenter edition pricing
http://www.journeeseconomie.org/index.ph... kamagra low price http://www.journeeseconomie.org/index.ph...
order kamagra http://www.toulouse-les-orgues.org/?page... generic viagra
buy windows xp pro license buy paragon ntfs mac

Qui suis-je ?

Portrait / Le parcours / Les débutsEn Seine-et-Marne / Retour en Languedoc-Roussillon

I – Portrait

Agé de 28 ans, je suis né à Argenteuil mais ai eu la chance de grandir dans l’une des plus belles régions de France : le Languedoc-Roussillon, où j’ai effectué ma scolarité dans les départements du Gard et de l’Hérault.

Ayant des origines à la fois espagnoles et pieds-noires, je suis issu d’un milieu modeste (père plombier, mère aide-soignante).

Aimant prendre des responsabilités, j’en ai rapidement assumées en étant, à 14 ans, élu par les élèves Membre du Conseil d’Administration de mon collège (dont j’ai créé le journal) à Alès (dans le Gard) puis élu Membre du Conseil d’Administration de mon lycée à 15 ans (toujours à Alès).

Passionné par la politique, je donne ensuite vie, toujours à l’âge de 15 ans, à plusieurs sites Internet politiques généralistes dont Votants.com en 1999 puis Elections-regionales.com en 2003, site (depuis cédé au FN) qui recueillera rapidement plus de 700 000 visites et pour lequel je rencontrerai et interviewerai des personnalités très diverses telles que Ségolène ROYAL, Georges FRÊCHE ou Jean-Marie LE PEN.

J’adhère au Front National en l’an 2000 à 16 ans (voir pourquoi), et suis d’entrée un militant très volontaire. Marchés, boitages, collages, création de sites internet : j’arpente le Gard avec les militants FN.

A 17 ans, pour pouvoir poursuivre des études universitaires, je déménage et vis alors seul dans un petit studio à Montpellier (comme la plupart des bacheliers du Languedoc-Roussillon souhaitant étudier en FAC).

Travaillant parallèlement à mes études dès le départ (comme beaucoup de jeunes), j’ai exercé le job de téléprospecteur tout au long de ma première année.
Dans le même temps, dès mon arrivée à Montpellier, je milite très activement pour la campagne présidentielle de Jean-Marie LE PEN et les campagnes législatives du FN dans l’Hérault. Je fais à cette occasion la connaissance de deux figures du FN : Alain et France JAMET qui me proposeront de manière tout à fait inattendue suite à ces deux campagnes intensives et riches en émotions de devenir leur assistant au conseil régional du Languedoc-Roussillon. Je le serai jusqu’en 2004 (année lors de laquelle je serai contraint de quitter le Languedoc-Roussillon pour l’Ile-de-France où je deviendrai avec plaisir assistant de Marine LE PEN au Conseil Régional à Paris).

Ayant toujours été passionné par le journalisme et les médias, je me suis depuis spécialisé dans mes différents emplois dans le domaine de la Communication (interne comme externe) : je suis aujourd’hui Adjoint au Directeur du Service de Presse du Front National et Chef de Projet Internet national pour le FN. Je fais également partie de l’équipe des formateurs du Front et il m’arrive ainsi de former les candidats du FN à tout ce qui touche la Communication. Enfin, je suis depuis fin 2007 le présentateur officiel des événements du Front National (Congrès, 1er mai, Universités d’été…) et le journaliste officiel du site Internet du Front (j’interroge ainsi avec joie Jean-Marie LE PEN en vidéo chaque vendredi depuis 2005 et réalise des reportages pour le site national www.frontnational.com).

Candidat aux élections cantonales à l'âge de 20 ansElectoralement parlant, j’ai été candidat dès l’âge de 20 ans, en 2004, aux élections régionales en Languedoc-Roussillon ainsi qu’aux élections cantonales à Clermont-l’Hérault.
Fin 2004, suite à une période de chômage, je déménage près de Paris pour travailler (tout en continuant à côté mon engagement politique).

Elu en mars 2005 Conseiller Régional des Jeunes d’Ile-de-France (à titre bénévole) pour une période de 2 ans, j’ai aussi été Secrétaire du FN dans la 7e circonscription de Seine-et-Marne (qui comportait les cantons de Chelles, Claye-Souilly, Lagny-sur-Marne et Vaires-sur-Marne) où je me suis présenté aux élections législatives de juin 2007, aux élections cantonales de mars 2008 et aux élections européennes de juin 2009.

En 2009, je regagne le Languedoc-Roussillon la moitié de la semaine. L’autre moitié étant consacrée à mon travail au Siège du FN à Nanterre. Je suis élu en mars 2010 conseiller régional du Languedoc-Roussillon après une campagne difficile (les sondages nous donnant battus dès le 1er tour, nous ferons près de 20% au second tour et décrocherons 10 sièges, soit autant que le Groupe UMP).

Aimant l’action associative en plus de l’action politique, je fais partie de l’association apolitique « One Voice » en raison de ma passion pour les animaux qui sont bien trop souvent lâchement maltraités car sans grands moyens de défense propres (abandon, conditions de transport…). Je soutiens également l’action de l’association « ASP – Action Sociale Populaire » du Pasteur Blanchard et celle de l’association Fraternité Française, présidée par Mireille d’Ornano, considérant que nos sans abris doivent être aidés, tout comme les autres Français dans la détresse. Enfin, travaillant au Siège du FN à Nanterre et prenant donc les tranports en commun pour cela, je milite activement pour des transports en commun décents en Ile-de-France.

53 commentaires à cet article :

  1. Paul says:

    Bonjour,

    Je me doute que vous devez recevoir des e-mails dans le genre de celui ci à la pelle, mais si j’écris le mien c’est que je me reconnais un peu dans vos idées et dans votre parcours.
    J’ai lu la partie « Qui suis-je » et ai basculé dans la partie où vous expliquez comment et pourquoi vous en êtes arrivé à ce stade aujourd’hui. Et bien j’ai aujourd’hui 15 ans, l’âge où vous avez commencé à vous engager si j’ai bien compris. Je me reconnais dans votre parcours, mis à part que je n’ai pas le courage que vous avez eu pour afficher vos opinions politiques si jeune. Et oui je suis dans un collège (pourtant privé) où le nom de « Le Pen » est synonyme de « raciste » (comparaison fort regrettable) et je pense qu’il en a été de même pour vous. Donc voilà je voulais surtout vous féliciter pour ça car je pense que vous avez dû recevoir des insultes plus d’une fois.

    Je vous souhaite une bonne continuation, à vous et au Front National,
    A bientôt.

  2. Alexis says:

    Cher Mr Sanchez,

    Adhérent au Front National depuis Avril 2007, je me suis récemment intéressé à votre cas. Vous êtes visiblement un homme très actif puisque vous arrivez à conjuguer vie étudiante et engagement politique. Quel exemple pour les jeunes !

    Mon admiration revêt une dimension similaire à celle évoqué par Paul plus haut. En effet, vous avez dû surmonter bon nombre de critiques vu votre jeune âge pendant vos années militantes dans le Midi. Les lieux-communs abondent dans les Lycées (dans la vie de tous les jours aussi somme toute ! ! ! )et rester impavide dans le tumulte est un exploit. Moi-même, dans ma classe, rares sont ceux à qui je peux communiquer mes idées et mes sensibilités FN. Je ne m’en suis pas caché l’année précédente, à mon grand dam (critiques, ostracisme…)

    Quoiqu’il en soit je vous souhaite bonne chance pour la mairie de Chelles et, peut-être,pour les Présidentielles de 2022 sous les couleurs du Front National…

    Sincères Salutations et Bonne Continuation !

  3. Nicolas says:

    bonjour,
    félicitations pour votre blog, tres bien fait, bonne structure, articles interessants, c’est pourtant un peu dommage qu’il ne soit pas mis à jour plus régulierement ces derniers temps
    je suis un jeune nationaliste de 25ans, pour moi les idées nationales ont toujours été une évidence depuis mon plus jeune âge. Je suis militant FN depuis début 2008 (je suis originaire d’un petit village de campagne où il n’y avait pas malheuresement de structure FN), j’ai participé à la campagne des municipales.
    Bravo en tout cas pour votre travail et votre détermination. Bonne continuation.
    Nicolas, militant FN Paris 18eme.

  4. Max du 32 says:

    Elle est belle la jeunesse d’aujourd’hui tiens!!! C’est bien entendu ironique. Je me demande vraiment comment un jeune avec autant de répartie et un aussi bon « savoir parler » peut à ce point basculer dans la médiocrité de ses propos et tomber aussi bas. Tes parents devraient avoir honte de toi.

    Le Fn me met hors de moi, tout comme tes « belles paroles » totalement absurdes et inutiles. (Je me permet de te tutoyer, comme j’ai coutume de faire avec les etres infèrieurs)

    Je risque d’etre vulgaire mais je serai pret à creuver un mec comme toi si jle croisai dans la rue. Je chie à la gueule des gens du FN, je leur crève les yeux et leur fait manger leures couilles.

    Tu devrais pas laisser ton numéro de portable comme ca, c’est dangereux tu sais…

    • Monsieur-Estades-de-Moncaire says:

      Vous n’aimez pas les gens du FN. Normale. D’autres n’aiment pas les gauchistes, Moi j’aime pas les gens qui menacent.

  5. Julia says:

    Relax, Max du 32… On est plus d’une personne sur 10 en France, il va falloir t’y faire…
    Quant à M. Sanchez, bonne année 2009 !

  6. Alain says:

    Je reconnais en Julien Sanchez et tous les jeunes du FN la vraie jeunesse de France à l’opposé de beaucoup de jeunes qui se complaisent dans la drogue ou la jouissance immediate.N’étant pas capables d’aller à la recherche de la véritable information ils se laissent endoctriner par les adversaires haineux du FN à l’image de la plupart de nos compatriotes naifs,ignorants et laches!

  7. Aurélien says:

    Pour te connaitre (hors cadre politique), je me permets de confirmer que tu es un homme de conviction, honnete, et respectant ta parole !

    Bonne chance à toi !

    Amicalement
    Aurélien

  8. Gilles says:

    Nous sommes TOUS différents et nous devons TOUS nous respecter. Les personnes comme Max doivent juste nous donner plus de motivation à réussir ! La haine qu’il a, des autres, doit sûrement le rendre malade … Je le plains !
    Je soutiens fermement les actions de Julien Sanchez et du Front National. Merci à ces Hommes et ces Femmes qui œuvrent pour défendre nos Libertés, et celles des autres.
    Bonne réussite à Julien Sanchez !

  9. Guichard bruno says:

    bravo julien

    on compte sur toi
    tiens bon plein de gens sont avec toi
    et le Front National
    tu donnes beaucoup d’elan et d’energie
    dans ton action avec le FN
    Felicitation.
    bruno

    quel imbecile ce Max du 32
    et agressif en plus!
    pour qui se prend t-il ?
    s’il a faim a ce point là
    je peux lui envoyer un paquet de nouilles
    encore faut-il qu’il sache les faire cuire
    pauvre type va

  10. Romain says:

    M. Sanchez,
    S’affirmer nationaliste de nos jours est déjà un acte courageux, mais monter au créneau comme vous le faites est tout simplement remarquable. N’en déplaise à certains, et comme vous l’ont sans doute dit d’autres avant moi, vous êtes un exemple à suivre.

  11. Philippe GRUN says:

    Je vous ai découvert un peu par hasard en surfant sur le web et je suis admiratif. J’ai regardé depuis tous les Journaux de Bord que vous présentez avec J-M Le Pen et en effet, je constate que la diabolisation qu’il dénonçait depuis des décennies est une réalité. Bravo à vous et bravo pour votre honnêteté consistant à publier également les messages orduriers qui ne grandissent pas leurs auteurs et finalement abondent involontairement en votre sens. Bonne chance à vous que je verrai bien en tandem du renouveau du FN avec Marine.

  12. Allan says:

    Bonjour Julien.
    Vous avez du courage d’afficher vos idées politique,moi j’ai 20 piges et je vit en cité mais je peut pas trop montrer pour quel parti je suis,même dans la famille s’est difficile »je vient d’une famille de gauchiste ».
    La manif hier soir était super mais déçu que le maire PS n’a pas répondu à vos questions.

  13. collot says:

    Je suis fier qu’un jeune défende son pays.Le FN est mal vu seulement pour des écarts de langage de Mr LE PEN.A côté de cela,l’extrème gauche qui est dévastatrice, est adulée( adulée par des esprits perturbés,je souhaite qu’ils soient une minorité). Merci Mr Julien SANCHEZ

  14. billy says:

    bravo julien et bonne initiative pour ton travail au seins du fn.continue dans cette voie ont est avec toi.un militant fn

  15. yann says:

    merci de combattre pour le respect de nos ancetres,merci de ne pas sacrifier la france pour une « carriere » politique,merci d’etre islamo-vigilant,merci de defendre la france,d’honorer son passé et de defendre son avenir.

  16. patrice says:

    je suis du 34 et je pensais vous avoir vu.J’ai visonné Chelles le probleme c’est que c’est ca partout et que c’est
    le blocaqe au niveau de la communication et .. Vive notre belle France
    Patrice

  17. Pierre says:

    Bon courage pour la suite de votre carrière. J’ai signé la pétition et l’ai recommandée à tous mes proches, qui l’ont aussi signée.
    STOP A L’ISLAMISATION !!!!!

  18. Christophe says:

    Bonjour Mr Sanchez,

    Je vous ai vu à la convention de Arras je voulais juste vous féliciter de vos actions et vous encourager à continuer dans cette vois!
    Je suis du Val D’Oise j’ai 21 ans et je veux que les choses changent pour notre pays!!!

    Tout les jours j’essaie de défendre le FN et ses idées autour de moi, j’ai un bon acceuil assez souvent car je m’y prend apparement bien.
    Mais malheureusement notre pire ennemi c’est le système qui à travers les médias nous diabolise et n’hésitent pas à donner des demi-infos au grand public!

    Bonne Continuation à vous et j’espère un sursaut du FN cette année (les français vont pas encore se faire avoir par Sarkozy et la fausse droite qu’est l’UMP j’espère)

    Cordialement!

  19. Mariya says:

    Bravo Julien!
    Francaise, d’origine Bulgare, je vous soutiens dans tout vos demarches.J’aime beaucoup France, ma deuxieme patrie et
    je suis inquiete et triste…Les voisins sur notre etage
    egorge des moutons dans sa salle a bain, les autres desous
    vivent en poligamie…quoi encore. Bon vent et courage!
    Mariya
    A ce monsieur qui vous dit « fils de pute » je peux repondre que la dignite et l’honneur ne se trouvent entre les cuisses, mais d’ailleurs…Mais il faut tete pour comprendre cela quand meme. /Je vous permets que vous corrigez mon ortographie, si vous voulez/. Merci

  20. résistant says:

    salut julien , je voulais te dire que j’ai trouvé toute tes prestations exellente , tu a mon soutiens total , continue a porter haut la voix du front. je voterais fn en juin et en 2012 car j’en ai marre de la racaille qui sévit en france , il faut mettre un bon coup de pied a l’umps qui nous a trompé depuis tant d’années . amicalement .

  21. Alex says:

    Beaux débuts Julien, continuez de dénoncer l’insécurité, l’immigration voulue par le grand patronat pour faire baisser les salaires et cette mondialisation folle relayée par l’Europe de Bruxelles.

    Vos propositions nationales sont les bonnes.

    cf un site qui vous plaira, je l’ai découvert il y a peu : http://www.levraidebat.com

  22. bertrand says:

    j’apprécie avec sourire la réflexion de max (ci-dessus) qui doit faire probablement partie d’un de ces mouvements aussi anti-raciste qu’inutile (la Halde…)et qui se permet non-seulement de salir la langue française mais en plus de traiter les militants ou les futurs élus d’ »inférieurs »(!)
    Doit-on en rire ou en pleurer.
    Je n’ai que 17 ans et pas votre courage Monsieur Sanchez, mais soyez assuré qu’au dela du mauvais tour médiatique que subit le FN en particulier et le nationalisme en général (au profit du NPA et autres organisations gauchistes), beaucoup de jeunes comme moi ont décidé de s’engager pour soutenir cette tendance invincible.
    Quelle belle révélation apolitique que cette agression dans le bus parisien récemment.
    Voila la France…a vous de la ressusciter Monsieur Sanchez. Bon courage!!!

  23. ROSSIGNOL says:

    Bonjour,

    Félicitations pour votre blog. Je ne suis pas militant mais électeur FN depuis mes 18 ans (j’en ai maintenant 38) et je tiens à saluer votre courage. Je vous ai déjà vu à la TV, vous êtes très clair et en plus très avenant.

    Continions à croire en la France!

    FRANCK

  24. garance says:

    bravo à vous et bon courage !
    J’ai 15 ans mais en 2012 je pourrai voter !! :)
    et je suis pas la seule à penser cela…

    ps: je ne suis pas raciste, alors arrêté de dire que le fn est un parti raciste ! bourrage de crane…

  25. Harold says:

    Je suis actuellement en Chine et je milite quotidiennement sur des sites comme lepost.fr ou il est possible de reagir aux actualites (faillites, delocalisation, immigration, islamisation, criminalite, solidarite, identite nationale).

    Je me felicite tous les jours de l’apparition d’Internet qui donne aux petits la chance de s’exprimer publiquement.

    Je me felicite egalement des nombreux messages de soutien et de sympathie a l’egard du FN a l’image de celui de Garance ci-dessus.

    Bravo a nous tous!

  26. Loïc says:

    Bonjour,

    un petit commentaire pour vous soutenir pour ces élections régionales, qui je l’espère marqueront le re-nouveau du Front national. Et pour vous dire à quel point cela ma fait plaisir de vous voir, vous et France ce 6 février à la permanence de Carcassonne. En espérant être présent le 20 février, je vous souhaite une bonne fin de campagne et vous donne rendez-vous, à vous et toutes la liste du Languedoc-Roussillon au second tours.

  27. Corinne says:

    Bonjour Julien,
    Bravo vous avez tout mon soutien et mon vote depuis de nombreuses années. Je déplore l’état de la France, qui fût une belle patrie. Aujourd’hui la France c’est malheureusement des « Max » et « Idrissa »….c’est navrant. La plupart des Français qui votent à gauche ou UMP se voilent la face et pour moi ne sont que des « collabos » pour reprendre un terme bien connu. Le FN dit bien souvent tout haut ce que la masse de gauche et droite pense tout bas.
    J’ai longtemps vécu à Marseille et travaillé dans les quartiers nords qui sont complètement islamisés depuis des années. J’ai voulu m’excentrer car trop de stress et d’insécurité, je vis donc à Salon de Provence où je découvre avec stupeur la construction récente d’une mosquée de 1200m2 cachée derrière la cité des Canourgues qui compte 1000 maghrébins, grâce à Michel Tonon, le Maire PS. Là, les médias « collabos » n’en parlent jamais.
    Par contre l’école militaire de l’armée de l’air voit ses effectifs décroitre chaque année. Notre belle patrouille de France! Mais où est passé notre patriotisme? Quel est l’ignard qui a supprimé le service militaire obligatoire, qui permettait de mettre du plomb dans la tête de nos jeunes pour qu’ils soient fiers de leur patrie? Je suis Française avant d’être Européenne, c’est sûr, mais qu’est que j’ai honte de la France de langue de bois, de lâches et de collabos du drapeau vert!!! Continuez avec courage et persévérance vos actions.

  28. BORIS says:

    salut julien et félicitation pour les régionales
    tu as fais un jolie chemin loin je pense d etre terminé
    bonne continuation et a bientot sur Montpel un de ces 4
    j essayerai de t appeler
    boris
    ancien responsable FNJ 30

  29. frank says:

    les commentaires haineux de nos bons democrates de service n’ont qu’une vertu,celle de montrer que nos ennemis sont a cours d’arguments. Continuez et encore bravo pour votre engagement. avecdesgens comme vous Marine est assurée d’arriver au 2eme tour en 2012

  30. Julien says:

    Salut,

    je ne voulais pas passer sur ton site sans te laisser un petit mot.
    Je suis adhérent au FN depuis quelques mois et je voulais te remercier toi ainsi que toutes les autres personne du FN pour nous offrir un parti différent des autres, qui répond vraiment à nos attentes.
    En ce qui concerne les commentaires ( peu nombreux) désobligeants qu’on t’a laissé, ils illustrent bien la stupidité, le manque d’éducation ainsi que l’intolérance de ceux qui les ont posté.
    J’espère un jour avoir ton courage pour affirmer devant tout le monde mon soutient total et inconditionnel au FN.
    Mon adhésion faite il y a quelques mois est un début et j’espère bien pouvoir mener cette démarche plus loin.

    Bonne continuation.

    Julien

  31. MAT says:

    Bravo Julien je suis du Sud Est aux dernières élections toute ma famille a voté FN nous le referons chaque fois qu’il y aura de nouvelles élections la FRANCE a besion d’hommes et de femmes courageux , pleins de talents ,je vous souhaite a vous et tout le bureau du FN de gagner la bataille pour la FRANCE . Merci pour nos anciens ils auraient été heureux de voir le FN en bonne position ,nous espérons que Marine nous mènera a la victoire en 2012. A bientôt .

  32. Gobe says:

    Pour la 1ere fois, je vais voter FN aux futures elections et je ne suis pas le seul… J’habite Avignon et comme à Nimes , nos quartiers deviennent le repaire de voyous…
    Apres les zones « banlieues », c’est le centre ville qui est investi et « souillé » par des jeunes sans morale , des jeunes qui cherchent le conflit…
    Il y en a vraiment marre et ce n’est pas les forces de l’ordre actuelles,bridées par les élus,qui pourront y changer quelque chose !
    bon courage à vous, nous sommes à vos côtés !

  33. Marie says:

    Wahou!
    je suis trèès impressioné par votre parcours, je tire mon chapeau! Félicitation pour votre courage! Je vous souhaite encors une fois pleins de bohneur, vous le mériter de tout coeur. Et ne faite pas attention à tous ceux qui vous insultes..Ils vous arrivent pas à la cheville!!

    Amicalement,Marie une petite Bretonne :))

  34. Whestinghouse says:

    Mi enhorabuena para ti, desde España un abrazo y adelante amigo! estáis haciendo muy bien vuestro trabajo por Francia y por Europa.

  35. engine says:

    Bonjour,
    je n’adhère pas du tout à vos idées mais je constate que vous avez fait un beau parcours et que vous avez du mérite. Je trouve ça bien que les jeunes s’intéressent à la politique, quelque soit leurs idées

  36. Carlos says:

    Veo comentarios en español, supongo que es la misma curiosidad del apellido. Mi enhorabuena al Frente Nacional, aunque no comparto todos vuestros puntos, si que me emocioné con el discurso último de Marine Le Pen (escrito por L.Ozon?) a la jefatura del FN y os animo que sigais adelante.

  37. JJ says:

    Bonjour Julien
    On ne se connait pas , mais je suis adhérent du FN et j’aide Gilles Caïtucoli sur Roquemaure (30) où je réside.
    J’ai lu votre parcours et vous félicité de votre courage et de votre engagement, mais aussi pour votre volonté.
    Aujourd’hui des gens comme vous , comme Gilles, comme France Jamet les Citoyens Français en ont besoin.
    Je vous félicite pour vos Résultats sur Nîmes qui sont très encourageant pour le second Tour , ici à Roquemaure ce sera plus difficile.
    On a aussi besoin au Front National de Jeunes. C’est ainsi que mon neveu qui a 19 ans a adhéré au front National et a pu ainsi faire ses premières armes de militant sur le Canton de Roquemaure en aidant Gilles ila visionné également vos vidéos.
    Je vous souhaite bonne chance pour Dimanche

  38. François says:

    Je voulais vous remercier pour votre Journal de bord de Jean-Marie Le Pen. J’admire M.Le Pen , il est inégalé dans la politique française(la barre n’est pas très haute malheureusement) et j’écoute avec grand plaisir tout interventions le mettant en scène. J’espère que vous ,français, réalisez la chance que vous avez d’avoir un parti qui représente une véritable alternative à l’étau de la mondialisation.Merci encore et continué votre dure labeur, d’un jeune canadien français.

  39. philippe says:

    Bonjour julien
    Toutes mes f&licitations pour ce parcours,et te souhaite de continuer ainsi, de ne pas tenir compte de gens comme ce Max,qui heuresement ne représente pas le peuple.
    Je suis aussi adhérent au meme parti, fier d’y etre, et espère que Marine nous sortiras de tout ca en 2012
    Courage pour continuer

  40. frédéric moeneclaey says:

    Bonjour Julien;
    vous êtes très rigolo; frais, parlez la vérité du peuple, idem de JM et sa fille, que Dieu les garde!
    Vs avez un grand courage!
    ton petit air à la Nagui, brun,fin ds les commentaires, plutôt que Wiking, médittaréen est bien vu moi je te le dis camarade de combat
    À votre disposition
    Un seul front:
    Front National

  41. Bertrand says:

    Félicitations Julien pour votre dévouement!
    Adhérent depuis 2011, je ne suis au FN que par soutien pour l’instant (travail prenant) en espérant devenir beaucoup plus actif dans queques temps.
    Je crois en vous tous!
    Courage, on vous suit.
    Cordialement.

  42. Jean-Marc F says:

    Bonjour Julien,

    Bien, moi aussi je mereconnais dans votre parcours puisque petit fils d’immigrés Italiens, fils d’un délégué CGT dans la sidérurgie Lorraine donc issu d’une famille modeste mais riche en amour.
    J’ai été moi-même délégué CGT dans mon entreprise et élu municipal durant 7 années.
    Je vous souhaite de réussir, vous et Marine bien sur car la politique gauche – droite est vérollée depuis fort longtemps par des élus qui défendent surtout leurs intérêts personnels. Seul le Président Sarkosy a eu les « couilles » de faire enfin des réformes, celà lui a couté sa place et il aurait du sans doute aller plus loin et mieux entendre toutes ces voix du FN. Mais comme l’on dit, il vaut mieux l’original qu’une pâle copie.
    La France a besoin de retrouver sa vraie identité, ses vraies valeurs nationales et sa fierté. Une fois redevenue forte, alors il sera temps de regarder comment s’occuper des profiteurs qui volent ce que nos parents et grands parents ont eu tant de mal à gagner lors des combats syndicaux. Les étrangers devraient faire aussi leur révolution dans leur pays pour se construire eux aussi un monde meilleur. Je précise que e ne suis pas raciste, loin de là, mais chacun doit se prendre en main et ne pas compter uniquement sur l’Etat providence. Raz le bol de la « discrimination positive » qui détruit celles et ceux qui se donnent vraiment du mal dans la vie. Bon courage, ne lachez rien.

  43. tastevin says:

    70 ans depuis 3 jours. 15 ans de miltantisme actif dans les Hauts de Seine: j’y fus candidat FN aux cantonales dans les années 1980. Je connais bien JMLP et Marie caroline l’une de ses filles.

    Je suis installé à Clermont l’Hérault. Le maire Cazorla est un voisin.

    Je vous félicite pour votre engagement et votre dialectique bien affirmée dans les media régionaux.

    Prêt à aider les militants locaux : y en a-t-il?

  44. arnaud says:

    Merci tu ma convaincue … je prend ma carte fn dés la rentrée je viens d’avoir 16 ans et j’avoue que je ne savait pas comment m’engager dans mes valeurs !

Laisser un commentaire

*